Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Aoû - 13:56
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apply Mgdw

5 participants

Aller en bas

Apply Mgdw Empty Apply Mgdw

Message par mgdw Lun 1 Oct - 20:57

Bonsoir, je pose ma candidature chez vous suite aux dire de mes 2 anciens mates ( snjn et bdka ) qui m'ont affirmé que je me sentirais bien au chaud chez vous .

*Irl : Ludo, travaille dans l'horlogerie en suisse, 27 ans, 1 femme, 1 fille, un python et des gros dwas.

*Ig : mgdw thief 80

*mon parcours dans le jeu par le passé :
Daoc : peu après la release sur Brocéliance avec une Enchant spé sun (squalll 7L?) pour finir avec un faucheur squalleuh (9L?) que j'ai joué chez Lury killah en petit comité principalement
avec 2,3 mecs de mon cyber café ( et oui internet dans les maisons c'était pas au top à l'époque) avec pas mal de last pick up chez Tempest . Je quitte le jeu à la sortie de Toa.

WoW : 1 mois dessus, le temps de me rendre compte que le leveling / pve me fait horreur; 1 mois dans les bg 20/29 avec une team de twink.

Daoc(bis) : Avec l'arrivé de Glastonbury j'ai voulu reprendre le jeu qui me manquait, sur mid dans une team morte née . je crée donc ma propre team en recrutant les 7 autres par affinité non pas par capacités ... peu de beau combat . je joue la plupart du temps solo et en last chez Bad Karma (les 3/4 du temps même) mais glaston n'a pas duré bien longtemps, les teams se lassant assez vite et quittant assez rapidement le navire, j'ai suivi le mouvement de certaines connaissances sur les freeshards. Megadwa, savage (7L?)

Daoc(Ter) : quasiment 1 ans sur les freeshards avec différents mates (barbebrune, orgie sauvage ..) 1 savage 12L.

Team Fortress 2 : en Team Etf2l en tant que Medic, peu de souvenir des résultats.

AOC : 1 mois, pas accroché du tout.

Warhammer : rentré dans la guilde sur Hellebron, ne trouvant pas le jeu assez bien après 4 ans d'attente, ils quittent 1 mois après me laissant moi et 3 autres mates comme des cons.
Nous trouvons refuge dans une petite guilde que nous prenons d'assaut à travers hellebron / gisoreux. C'est au transfert sur Eltharion que nous avons eu notre révélation, j'ai quitté Reign (que j'avais repris suite à l’arrêt du gm) pour créer SoAp; une guilde petit commité qui s'adapte selon les membres présents .. de très bon moments et une reconnaissance sur Eltharion et Karak Azgal des alliés comme des ennemis ( beaucoup de nos vidz sont visibles sur warhammeralliance et sur Jol) et une petite renommée sympatoche .

*Quelles sont mes attentes d'une guilde ?
Bonne ambiance en pve, sérieux en pvp, stabilité sur la durée, une volonté d'optimisation de soi pour le groupe et une recherche d'excellence en pvp/rvr.
Optimisateur, perfectionniste, discipline et sens de l'équipe sont mes valeurs. J'aime affronter une TF avec le risque d'en voir arriver une autre, j'aime détruire un bus méthodiquement sur 3 km, j'aime participer à des attaques de structures coordonnées. Dans un groupe, je prend le rôle qu'il faut (lead positionnel / lead assist) selon les besoins. Je m'adapte rapidement sans problème.

*Infos complémentaires :
Je suis fervent défenseur du petit comité et de l'optimisation, et par le fait, suis prêt à reroll / respé / pve etc si nécessaire pour le besoin d'une team fixe.

*Disponibilités / vocal ?

20h-00h tous les soirs et selon irl le week end. Mes horaires peuvent évoluer selon si je trouve un groupe en dehors de ces horaires qui vaille le coup.

J'attends vos questions \o/
Merci.

mgdw
Péon

Messages : 4
Points de participation forum : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Jix Lun 1 Oct - 23:22

Bienvenue Mdgw

Tu avais un BO sur war na ?
Jix
Jix
Einherjar
Einherjar

Messages : 255
Points de participation forum : 274
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par mgdw Lun 1 Oct - 23:26

mon main était un kouptou, megadwa; mais j'avais aussi bo, zealot, sorc, elu, mais je les sortais uniquement pour les besoins de la team à l'instant "t" .. pas sur que tu connaisses mon Bo Wink

mgdw
Péon

Messages : 4
Points de participation forum : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Jix Lun 1 Oct - 23:41

Oki oki je vois maintenant.

Je me disais bien que je t'avais déjà vu en première ligne avec un orc noir tout pas beau !
Jix
Jix
Einherjar
Einherjar

Messages : 255
Points de participation forum : 274
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par mgdw Lun 1 Oct - 23:43

comme je suis quelqu'un d'extremement original, tous mes pseudo comptaient "dwa" dedans .. Megadwa / grosdwa / ptidwa / gigadwa / dwasted .. etc Wink

mgdw
Péon

Messages : 4
Points de participation forum : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Øzae Mar 2 Oct - 0:01

Plop, bienvenu sur notre forum.

Oui ton pseudo me rappel quelques vagues souvenirs de hellebron.
Øzae
Øzae
Isen Einherjar
Isen Einherjar

Messages : 320
Points de participation forum : 353
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Oxae Mar 2 Oct - 0:42

bienvenu Mgdw on te donne une réponse dès que possible.
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Hey Mer 3 Oct - 20:17

Salut Mgdw.

Nous sommes désolé mais ce sera non pour ton apply.

Il n'y aura pas de période de test puisque ce n'est pas du au gameplay ou au teamplay mais bel et bien à ce qu'il s'est passé lors de ta soirée avec nous.

Je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet.

Je reste cependant si tu le souhaites à ta disposition, comme à la votre Snjn et Bdka pour parler du sujet, mais pas ici.

- Heyz -
Hey
Hey
Dieu suprême Roam

Messages : 1065
Points de participation forum : 1416
Réputation : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par mgdw Mer 3 Oct - 20:20

ok pas de soucis, bonne continuation !

mgdw
Péon

Messages : 4
Points de participation forum : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mgdw Empty Re: Apply Mgdw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum