Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Aoû - 13:56
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Splitx

2 participants

Aller en bas

Candidature Splitx Empty Candidature Splitx

Message par Splitx Jeu 4 Oct - 8:56

Bonjours tout le monde je me presente,

Votre Pseudo Ig : splitx
Votre Classe : elem
Votre Level : 80 full exo
Votre Template : 30 20 0 0 20
Vos Artisanats (lv) :pour l instant 0 mais je vais monte cuisine pour etre opti

Vos motivations en quelques mots :progresser encore et toujours

Quel genre de joueur pvp est tu ? RVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 versus 40 Very Happy ( petit comité versus bus :p )

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : lundi-vendredi: 17h10 20h30 et samedi dimanche: matiné et parfois aprem .

Votre passé MMO :daoc guilde spirit // world of warcraft // warhammer ou j ai connu certain d'entre vous avec mon flamby stixia, sinon j ai eu aussi Tykx un dk et Splitx mon cultiste rr 80


Quelques informations irl : alex 28 ans habitant en region parisienne, bientot marié en juin c est pour ca d ailleur que je joue plus le soir lol


vos points forts (qualité) : Ne pas me dire que je suis le meilleurs et toujours cherche a progresser quoiqu'il arrive donc mon humilité

Avez vous : Micro, casque et teamspeak 3 ? biensur c'est indispensable Very Happy comment être efficace sans ca

_______________________________________________________________________________________

Irl: Je m’appelle Alex et je travaille dans une entreprise d'horlogerie sur paris Smile bientôt marié aussi ^^

ig: Je m’appelle Splitx et je suis elementalist level 80 full exo et je pense monter un gardien spe support sous peu.

Expérience de jeu:

Alors le début remonte a Daoc ou j ai eu plusieurs personnage 7L+ . J ai aussi integrer la Team Spirit peu de temp avant mon arret de daoc.

J'ai ensuite joue a world of warcraft ou j'ai pue tester les joua du pve avec la first guilde du server ( pour le coup je me rappelle plus du tout du nom, peu être genesis )

Voila Enfin l époque ou j ai connu certain d entre vous avec mon flamby stixia, tykx mon dk ou splitx mon cultiste rr80 Smile WARHAMMER ou j'ai pris mon pied en rvr 100% du temps.J'ai été dans la guilde avec ozae et oxae et ensuite je suis parti du cote des vilain ou je me susi retrouve dans la guilde Discorde

Passons a RIFT ou j ai encore eu l occasion de vous rejouer avec vous sur quelque session de jeu même si je ne joue pas de façon régulière a ce jeu.

Et pour finir starwars avec mon malfrat splitx ou j'ai joue avec les Discordes pour finir dans la Team EluX


Voila pour le Cv ou bien sur vous l'avais compris je suis un inconditionnel du RvR le plaisir de joue en groupe et de mettre mon expérience ou profit de toute la team c'est juste essentielle pour moi.

Généralement le problème se pose sur mes horaire car même si je joue plus de 20 heure par semaine ma tranche horaire reste spécial Smile
Lundi au vendredi: 17H10 jusqu’à 20H30
Samedi et dimanche: toute la mâtiné et de fois en aprem

Je ne joue donc plus le soir mais mes horaires atypique peuvent permette a certain de forme un groupe avec moi sur des horaires qui d habitude sont plutôt creuse. La guilde serai donc représente de façon constante a toute heure si ce n'est pas déjà fait.

J’espère que mes horaires de jeu atypique ne vous ferons pas peur et que je pourrais mettre mes service a votre disposition.


Pourquoi Roam ? En dehors de l'aspect relationnel et de mes connaissances chez vous, je connais la valeur de la guilde au niveau de son team play et je cherche encore et toujours a progresser et a participer a l’évolution d'une guilde mature avec un fort potentiel de roaming.

Bon je crois que j ai fait le tour et j’espère sincèrement que mes horaire pourront vous servir plutôt que de me desservir :p

ps: L'orthographe ? c est quoi ca ? dsl :p

edit ox

Splitx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Splitx Empty Re: Candidature Splitx

Message par Hey Jeu 4 Oct - 10:10

Coucou Stixya,

Merci de l'apply.
Hey
Hey
Dieu suprême Roam

Messages : 1065
Points de participation forum : 1416
Réputation : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Splitx Empty Re: Candidature Splitx

Message par Splitx Jeu 4 Oct - 10:53

Bas derien c'est moi qui vous remercie Very Happy et j espere encore vous remercier bientot Very Happy

Splitx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Splitx Empty Re: Candidature Splitx

Message par Øzae Sam 6 Oct - 17:27

Coucou stixia, merci pour l'apply.

Après concertation, on ne va pas pouvoir te guilder. Pas parce qu'on t'aime pas ou niveau game play, ni mentalité, juste tes horaires assez restreintes.
Par contre on est dispo pour grouper avec toi à tes horaires de jeu sans problème.

On a imposé des règles aux nouveaux arrivant, donc je trouve ça normal de les respecter en les appliquant a tout le monde.

Après il ne faut jamais dire jamais Very Happy a bientot ig l'ami Very Happy

PS : et puis inscrit toi au forum ca sera une bonne chose de faite Very Happy
Øzae
Øzae
Isen Einherjar
Isen Einherjar

Messages : 320
Points de participation forum : 353
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Splitx Empty Re: Candidature Splitx

Message par Splitx Lun 8 Oct - 7:59

Je suis outréééééééééééé que mon gameplay dementiel et que ma personnalite hors du commun de vus suffisent pas Very Happy .

Plus sérieusement pas de problème du moment que je peu joue avec vous et scouater le ts ca m ira tres bien :p.

alle le taff commence a ce soir sans doute :p

Splitx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Splitx Empty Re: Candidature Splitx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum