Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Aoû - 13:56
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Taftaf

4 participants

Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Candidature : Taftaf

Message par Tafftaf Mar 9 Oct - 21:30

Hello les Roam, je candidate chez vous parce que j'ai pu voir une vidéo de Yeh un confrère jolien qui montrait un peu votre façon de jouer, de plus la mentalité du faire beaucoup avec peu correspond à ce que j'aime, donc voila Surprised

Mon CV de joueur :

Pseudo : Taftaf Yol
Votre Classe : Gardien
Votre Level : 80

Votre Template : 0/20/15/30/5, pas complètement satisfait du 30 en honneur mais je sait pas pour quoi le swap.

Armes: Espadon / Shield et sceptre

Vos Artisanats : Je suis pas un bon artisan.

Vos motivations : Je suis à la recherche un groupe roaming avec un bon skill, je suis assez exigeant / possède un esprit de compétition lorsque je pvp, j'espère que c'est aussi le cas pour vous, c'est ce qu'il m'a semblé pour le moment en tout cas.

Quel genre de joueur je suis :

IG j'ai la pêche, je suis pas là spécialement en me disant "on va péter du bus a 1v4 lol" parce que défoncer 30 pélerins tout juste 80 qui appuient sur 1 avec leur tête et backpédalent à mort dès qu'ils se font taper c'est pas compliqué. J'aime l'organisation, les actions rapides, le challenge. Je peux filer des conseils au lead sur comment atteindre un objectif en zone frontalière, par contre je peux pas lead tout court, c'est pas mon truc.

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) :

Je prépare un concours de la fonction publique IG, grosso mode je bosse le matin et dans l'aprèm. Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine de 20h à 1h, sauf le mardi. Je joue souvent l'aprèm aussi. Mes horaires peuvent varier selon le programme télé, en ce moment y'a Desperate housewives ben Madame m'oblige à regarder avec elle, dur.

Votre passé MMO :

DAoC Camlann -> Sicaire 8L + Mordred -> un faucheur 9L +, sur WoW en arène je tournais a 2k2 2k3 en 3v3 en shaman et pareil en bg cotés en rogue ou shaman avec la guilde Orks

Mes qualités :

J'suis réactif, drôle des fois

Mes défauts :

Je m'énerve des fois. Rarement mais ca arrive.


J'ai TS3 + micro

Et voilà ! Bon la candidature fait peut être un peu sérieux mais je suis pas vraiment comme ça IG, j'aime bien déconner quand l'occasion se présente. Bonne lecture.

Tafftaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Oxae Mer 10 Oct - 18:37

Bonjours Taftaf

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde.

Nous allons en discuter car comme tu peux le voir ici nous ne recherchons pas de gardien actuellement.

Quelques info et question :

Il serait judicieux de t'inscrire avant de postuler sur le forum histoire de laisser penser que tu compte revenir le consulter régulièrement si toutefois tu devais intégré la guilde.

Dans un soucis d'optimisation être artisan cuisinier est plus que préférable voir obligatoire pour chacun dans notre guilde.

Nous sommes des personnes d'age mure donc avec certaine mentalité, je dirais même rarement "drôle" voir carrément con => comme moi^^ c'est pourquoi nous demandons certaines informations des plus importantes voir ici comme l'age que tu as du zapper, je serais reconnaissant si tu pouvais nous le communiquer.

Nous allons discuter de ton apply entre responsable pour te donner une réponse assez rapidement après avoir eux ton age et si personne a d'autres questions.

Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Taftaf- Mer 10 Oct - 19:04

Hello,

C'est bon pour l'inscription. J'ai 24 ans sinon, bientôt vieux Surprised. Pour l'artisanat en cuisine, ca apporte un avantage autre que la bouffe qu'on peut acheter au comptoir ? J'utilise déja la 100 % chance de proc pouvoir sur esquive + 40 % recharge endurance atm. Si ca apporte quelque chose qu'on ne peut pas payer en golds je le monterais sans problème.

Sinon quand tu dis que vous êtes d'âge mur et pas drôles, ca peut m'aller aussi je m'adapte. On le verra vite sur le vocal si ca passe pas je pense.

Voilà voilà,

Au plaisir

Taftaf-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Hey Mer 10 Oct - 19:43

j'ai une question.

Es tu prêt à adapter ton build et ton rôle en fonction des besoins de la guilde?
Hey
Hey
Dieu suprême Roam

Messages : 1065
Points de participation forum : 1416
Réputation : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Taftaf² Mer 10 Oct - 19:48

Sans problème.

Taftaf²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Oxae Ven 12 Oct - 22:26

Re Taftaf

Essai de groupe le plus souvent possible avec la guilde hésite pas a tel Ozae Oxae Heyz ou Jixz IG pour tourner avec nous quand nous sommes en WvW si les essais sont concluant pour toi comme pour nous tu sera intégrer la guilde par la suite.

à bientôt
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Taftaf* Sam 13 Oct - 17:32

Ca marche merci

Taftaf*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Oxae Sam 20 Oct - 15:53

[Candidature acceptée]

bienvenu chez Roam tu as accès au parties privée de la guilde hésite pas a participer.
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Mortig Sam 20 Oct - 18:56

Welcom ^^
Mortig
Mortig
Isen Herra
Isen Herra

Messages : 102
Points de participation forum : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Angers

http://webchoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Taftaf Sam 20 Oct - 19:57

merci

Taftaf
Skiltvakten
Skiltvakten

Messages : 24
Points de participation forum : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Taftaf Empty Re: Candidature : Taftaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum