Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 21 Aoû - 13:56

Candidature Yarok

+2
Hey
Yarok
6 participants

Aller en bas

Candidature Yarok Empty Candidature Yarok

Message par Yarok Lun 5 Nov - 18:31

Bonjour a tous, j'me présente: Yarok, ingénieur de niveau 80, maitre chasseur.

Votre Template :

http://www.gw2db.com/skills/calc/engineer#14|0|1207|4052|253|4603|4065|30|1422|1417|1885|15|1419|0|0|0|0|0|0|10|1880|0|0|15|1446|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|

Niveau stuff, j'me suis craft tout les classique berserker, le pure ingé glass canon, c'est pas l'top mais en pick up, poser sur un rampart, sa deal plutot bien. Il me manque juste les 6 rune de divinité a coller dessus, mais c'est clairement trop chère atm ^^

J'ai aussi acheter le set jaune RvR pour tester une full robu/vita, le tout runer en Svanir pour l'iceblock et encore plus de robu. Il me manque tout ce qui est bijoux pour voir vraiment une difference je pense, a test en groupe.

J'ai pour projet si j'y arrive, de gratter au moin le stuff RvR exo, pour le runer en Meute superieur, j'ai l'impression que pour du p'tit comité, la proc peut etre sympa, de ce que j'ai vu c'est la seul qui proc sur des coups donné plutot que reçu et les bonus sont pas mal!

Vos motivations en quelques mots:

Je souhaite intégrer une petite structure, privilegiant le jeu d'escarmouche plutot que celui du rouleau compresseur, pour prendre par plus activement au bataille de notre serveur, n'ayant pour l'instant que peu toucher au RvR/sPvP, l'ambiance PUG ayant eu raison de mes nerfs.

Quel genre de joueur pvp est tu?

Le genre a préférer les groupe de taille réduite mais habituer a jouer ensemble, plutot que de suivre un essaim de criquets.

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines):

J'suis pationné de jeu vidéo, je joue au moin 2/3h par jours. J'ai pour le moment des horaires de journée, 7h45/16h15 donc je suis disponible depuis la fin d'aprem jusqu'a 23h30/00h.
Sachant que 3jours par semaine j'ai entrainement de 19h30 a 21h les lundi et vendredi et de 19h30 a 21h30 le mercredi.

Les mardi et jeudi ainsi que les week end je suis en général très souvent log.
J'suis en contrat de professionalisation et en janvier j'attaque le boulot en entreprise, il est casi certain que je sois poster en équipe 2x8, je ne sais donc pas encore comment je vais m'organiser au niveau des horaires.

Votre passé MMO:

J'en ai essayer quelques uns:

-T4C: certainement mon 1er jeu en ligne, donc forcement le meilleur et le plus parfait avec 0 defaults ;-). Plus serieusement, n'ayant aucune classe prédéfinie, c'est le seul jeu ou j'ai trouver de la difficulter a monter un perso, tanker ces Pv, egaliser sa mana etc, c'étais juste enorme.

-WOW: énormement de /played dessus, beaucoups de PvE, mais pas mal de PvP aussi. Casiment toute les classe pré-TBC montée. J'me suis arrêter a l'extansion wrath of the lich king, après le massacre en règle de naxxramass, l'instance la mieux réussie du jeu...

-AOC: le temps de monter un conquerants 80, de construire quelques batiments de forteresse de guile et j'ai stop, un jeu avec du potentiel mais completement foiré selon moi.

-WAR: 3 perso monté, furie RR50, koup'tou RR50 et quelques et pretre guerrier RR70+. J'ai beaucoup jouer a ce jeu malgré le fait qu'il soit sortit a moitier fini. D'une part parce que j'adore l'univers warhammer, et d'autre part car j'ai trouver les mecanique des classe super bien foutue. C'étais aussi le 1er jeu avec un réel contenu RvR auquel je jouait et où j'ai découvert les joies du jeu en groupe "opti" avec mon PG. (Bawé, c'est le pieds de coucher 3/4 d'une warband a seulement 6 bonhomme Surprised)

-AION: J'ai foutu les pieds dessus j'me demande encore pourquoi, c'est le 1er jeu ou je ne fini même pas le lvling et ou j'ai stop avant même la fin du moi gratos!

-RIFT: J'ai toucher a la bêta, un copier coller de wow, j'ai pas trouver l'interêt de mener plus loin l'aventure

-GW2: Je trouve que c'est un excellent jeu, le lvl ce passe tranquil, le farm n'est pas trop chiant, par contre j'ai été quelques peu démotiver par les file d'attentes et le bordel ambiant sur les /map, /team en RvR, et la surpopulation rogue en sPvP, alors que je suis venu a la base pour PvP a 100%. J'ai lu que la situation c'est améliorée, qu'il est déjà un peu plus facile de rentré en guilde sur les maps et que des TS publiques tournait plus régulierement, c'est ce que me motive a revenir IG.

Quelques informations irl:

- Age : 26ans.
- Localisation : Besançon.
-vos points forts (qualité) : Je ne suis pas une bête de skill au reflexe de robot, mais j'ai une bonne écoute, je peux faire preuve d'initiative et j'fais mon taff en groupe.
-Avez vous : Micro, casque et teamspeak 3 ?
J'ai TS3, par contre j'ai bien peur que mon micro caque soit completement défoncer, dans le pire des cas je peux en acheter un autre.

Yarok
Péon

Messages : 5
Points de participation forum : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Hey Lun 5 Nov - 19:24

Salut,

Tout d'abord, merci de ton apply et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai une première question. Comment as tu eu vent de nous et de nos objectifs stp?
Hey
Hey
Dieu suprême Roam

Messages : 1065
Points de participation forum : 1416
Réputation : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Oxae Lun 5 Nov - 19:42

Salut Yarok

Ton apply est propre thx, nous recherchons un ingénieur grenade donc tu arrive au bon moment.

Je dirais que ton build est viable pour ce qu'on recherche, en général moi je met 5 point voir rien dans la 2ème branche (j'ai adapté mon taux crit via mon stuff) car en grp le fusil me sert quasi jamais donc l'amélioration distance..., quand au 10% de critique sur cible ayant moins 50% pv je préfère les 10% de dps de la dernière branche.
Idem pour les stat ajouté je préfère Dps critique et réduction temps de la ceinture plutôt que critique et altération mais c'est juste une question de gout les 2 reste viable.

A tu déjà jouer avec des membres de la guilde ?

Si se n'est pas le cas je te conseil de tell Ozae Heyz ou Jixz IG pour grp avec nous (je donne pas mon nom je joue que trop rarement en ce moment).

Yarok a écrit:J'ai TS3, par contre j'ai bien peur que mon micro caque soit completement défoncer, dans le pire des cas je peux en acheter un autre.
oui il faut acheter ça rapidement^^^

a bientôt
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Øzae Lun 5 Nov - 20:34

Plop, merci et bienvenue sur notre forum.

Juste une petite question, pourrais tu nous citer tes anciennes guildes ? Very Happy

Øzae
Øzae
Isen Einherjar
Isen Einherjar

Messages : 320
Points de participation forum : 353
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Tacboum Lun 5 Nov - 20:36

Yarok a écrit: (Bawé, c'est le pieds de coucher 3/4 d'une warband a seulement 6 bonhomme Surprised)

Aaaaah que de souvenirs...

Je le connais depuis Warhammer même si on a pas spécialement joué a d'autres mmo ensemble, c'était un des meilleurs soigneurs que j'ai connu sur ce jeu, même si ça veut plus rien dire sur GW2 :-/

Tacboum
Isen Herra
Isen Herra

Messages : 99
Points de participation forum : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Yarok Lun 5 Nov - 23:33

@Hey: J'vous ai connu via Tacboum, j'lui ai demander s'il connaissait une guilde RvR axée p'tit comité, il m'a link votre forum. Et j'ai du croisé 1 ou 2 post de vous sur JoL, bien que j'y passe très rarement.

@Oxae: J'matterais pour le template, c'est amené a bouger de toute façon, j'aime toujours test de nouvelle chose au gré des post ou des vidéo qu'on peut voir sur d'autre ingé. Sinon, non, je n'ai pas encore jouer avec vous. J'ai pas encore RvR des masses, j'dois atteindre difficilement les 1k kill là ^^. Mais j'note les pseudo, j'ajouterais sa a ma friendlist.

@Ozae: Pour mes guilde, rien de spécialement connu:

-Famille Arkhen sur T4C

-Dark Gaia/Hyperion/Helios sur WoW serveur Arak Arham puis Eitrigg (J'vous rassure, j'ai pas la bougeotte, c'est la même guilde, qui a changer de tag a chaque passage d'extension.)

-Sur AoC j'etais chez Hélios aussi.

-War online, total freelance au début, puis rencontre avec les Jokes et tacboom. On a tourné un moment, jusqu'à se que la guilde périclite je ne sais pas pourquoi. En revenant d'une p'tite pause pouf, plus personne. J'ai fait un bref passage d'un mois chez Fureur, à qui j'ai claquer la porte, et après une période de nouveau en FFA, j'ai tourné un peu avec la team fixe Anathema et quelque Black Poussin. Tout ça sur mon PG.
Sinon sur mon Koup'tou, j'ai beaucoup jouer chez le Klan Kass'krâne, une guilde RP/Fun ou on c'est taper de bonne barre de rire avec nos ennemis de chez Dammaz Kron, quelques gros event de fight Greenskin vs Nain Very Happy.

-Aion et Rift en solo.

-GW2: retours chez Dark Gaia, on c'est retrouver vite fait avec d'ancien pote de WoW, mais ils sont tous en mode instance/PvE, farming de légendaire a 2 balles, donc j'me fait un peu chier :d

@Tacboum: Tu m'étonne, quelques combat épique sur les tiers inférieurs! Very Happy

Yarok
Péon

Messages : 5
Points de participation forum : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Taftaf Mer 14 Nov - 22:22

Salut Yarok,

Je vois que ta candidature est en attente depuis le 5, on ne t'a pas oublié, on doit mettre quelques trucs au point en interne au plus vite et les offs reviendront probablement vers toi rapidement dès que ce sera fait.

Taftaf

Taftaf
Skiltvakten
Skiltvakten

Messages : 24
Points de participation forum : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Øzae Jeu 15 Nov - 3:57

salut on ne t oublie pas, on se croise pas mal .

n'hésite pas a nous wisp iG.
Øzae
Øzae
Isen Einherjar
Isen Einherjar

Messages : 320
Points de participation forum : 353
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Yarok Ven 16 Nov - 12:45

Hello, pas de souci! j'ai eu une p'tite discussion avec Heyz, il m'a prévenu que vous aviez autre chose en tête pour le moment, faite moi signe sur le fofo si vous avez besoin ou demander a Tacboum de me chopper sur MSN ;-)

Bon courage pour votre réflexion :d

Yarok
Péon

Messages : 5
Points de participation forum : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Yarok Sam 29 Déc - 21:21

Hello, un p'tit passage pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année! Et j'en profite aussi pour venir aux nouvelles! Qu'en est-il de mes candidature?

Yarok
Péon

Messages : 5
Points de participation forum : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Oxae Sam 29 Déc - 23:42

Salut Yarok

merci et bonne fête a toi aussi

pour la guilde elle n'est plus active sur le jeu vue que la plus part on stop GW le si peu qu'il reste est libre d'action, en bref c'est la fin de l'aventure sur gw2 pour nous.

on ce retrouvera probablement sur un autre mmo et dsl pour ta candidature tu es arrivé au moment ou nous étions en pleine réflexion, on a préféré ne pas embarquer de nouveau la dedans.

j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied sur gw2 et encore merci pour ta patience peut être un prochaine foi sur un autre mmo Smile

et bonne fête !
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Yarok Dim 30 Déc - 14:48

Ok d'ac! C'est dommage, les 2 ou 3 sorties que l'ont a faites ensemble m'avaient bien plus! ^^

Bonne continuation a vous tous, pas trop d'excès au réveillons de la nouvelle année!

PS: Je souhaiterais entré en contact avec des membres de la guilde [Mist], aurais tu quelques pseudo a me donner?

Yarok
Péon

Messages : 5
Points de participation forum : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Oxae Dim 30 Déc - 19:06

je connais pas chez eux j'ai stop depuis un petit moment déjà perso sorry^^
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty salut ox!

Message par nélliel Jeu 24 Jan - 22:44

salut a tous et a toi aussi ox, yorik je me presente, membre de la guilde brumes, tu peut whisp IG léona thalendyr ou garik kulman ou wyss, pour venir tester le petit com.


nélliel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Oxae Ven 25 Jan - 0:07

han mais lol... j'avais même pas fait le rapprochement Mist = ancien brumes je viens de capté a l'instant mdr.

donc oui en faite je les connais^^ mais sous ce nom beaucoup moins bref sorry pour la désinformation et yop au passage.
Oxae
Oxae
Admin

Messages : 1401
Points de participation forum : 1865
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003191897997

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yarok Empty Re: Candidature Yarok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum